Soyez au plus proche des désirs de vos clients

Les codes de l’érotisme et du rapport au corps changent.

Ne passez pas à côté 

Ces dernières années ont vu des changements sociaux profonds s’opérer, une prise de conscience collective a fortement impacté nos habitudes de consommation.

Que ce soit via les podcasts, les réseaux sociaux ou les médias traditionnels, la parole sur libère sur le genre, la condition de la femme et la diversité des sexualités. Aujourd’hui les consommateurs sont conscients de leur pouvoir et de l’impact de leurs achats. Ils affirment leur identité et ne tolèrent plus les faux pas des marques.

Pourtant, les industries de la lingerie et de l’érotisme ont du mal à s’aligner sur ces nouvelles aspirations à l’éthique et à l’inclusivité. Les slogans sont poussiéreux, les valeurs dépassées et la communication obsolète. Seules les entreprises en faveur d’une sexualité saine et d’un rapport positif au corps tirent leur épingle du jeu.

 

Les gens n’achètent pas des produits ou des services. Ils achètent des relations, des histoires et de la magie.

Seth Godin

Pourquoi faire appel à un copywriter lingerie et érotisme ?

Près de deux tiers des Français commandent la lingerie fine et leurs articles érotiques en ligne : il est donc primordial de mettre en place une stratégie de contenu efficace pour toucher cette clientèle émancipée.

Faire appel à un rédacteur web spécialisé dans les contenus pour adultes présente de nombreux avantages :

  •  crédibiliser votre démarche
  • présenter une image de marque cohérente
  • attirer du trafic sur votre site web ou e-commerce
  • être au plus proche des émotions de votre client cible

Produire du contenu pour les industries de la lingerie et de l’érotisme de luxe peut s’avérer délicat, car l’exercice requiert une connaissance pointue du vocabulaire technique et érotique.

De la refonte de branding, création de charte éditoriale, à la simple rédaction SEO d’articles de blog ou de fiches produits, voyez grand pour vos contenus !

Optez pour le glamour et la fraîcheur de Solstice Writings

Votre marque œuvre pour que son client cible se sente bien dans son corps et sous les draps mais vous avez peur de tomber dans le cliché ?

Pas de panique, je suis là !

Ma mission : transformer la manière dont on parle de désir et de sexualité.
Remettre l’enthousiasme et le plaisir au centre de la conversation entre entreprise et consommateurs.

Je suis intimement convaincue qu’en 2020, les marques doivent affirmer leur identité et offrir une alternative aux diktats de la perfection et de la performance pour faire décoller leur vente.

Mon style à la française s’adresse aux sens sans en faire trop, a la vulgarité en horreur et prône la sensualité pour tous.

Mes écrits soufflent un vent de fraîcheur sur votre stratégie de contenu et proposent une expérience client en cohérence avec les désirs inavoués des consommateurs.

Faites le choix d’être accompagné par une copywriter lingerie et érotisme qui incarne votre clientèle cible et qui est en veille constante sur les évolutions du secteur. Salons, échange avec les créateurs et lectures, je tiens à rester au plus près d’un milieu en pleine mutation.

Je me fais lien entre vous et votre audience, je prends soin de votre contenu rédactionnel avant de vous le livrer, emballé dans une feuille en papier de soie, refermé par un lien de satin.

Alors, que votre clientèle soit les croqueuses de diamants, les amoureux passionnés, Madame tout le monde ou les amateurs de confort haut de gamme, confiez-moi la rédaction de vos textes pour séduire votre audience tout en transmettant des valeurs fortes.

Les Dessous de la Muse – Le podcast

Dans l’intimité d’un podcast de 30 minutes, je vous convie dans mon boudoir inclusif, éducatif et divertissant.
Nos dessous sont la dernière frontière entre nous et le monde, c’est l’ultime façon d’exprimer qui nous sommes ou qui nous rêvons d’être. Parler de lingerie, c’est donner la parole au raffinement, aux fantasmes, mais c’est aussi un moyen de traiter du rapport au corps et de la question du genre.

Les Dessous de la Muse se veut être comme un pyjama de satin que l’on revêt pour les grandes occasions : confortable et empowering.

. Sortie en janvier prochain.

Parlez moi de votre projet

13 + 4 =